Idée de nom de domaine
bonjour,

j'ai voulu prendre un nom de domaine y'a environs 5 minutes met le souci est que le nom de domaine que je désirais en .fr ou .com n'est plus disponible

donc voila mon site est de la vente de pièces informatique et ordinateur a prix défiant toutes concurrence

donc je voulais hardiscount met malheureusement.

donc si quelqu'un a une idée merci d'avance
Auteur : smarties45
Lectures : 822
Création : 2010-01-23
dog en vog a dit ...
Coucou smarties

Personnelement je pense qu'il faut te démarquer en trouvant un nom original, en faisant un jeu de mot, en jouant sur la sonorité...

Moi j'ai passé 2 jours à trouver quelque chose qui me plaisait pour ma boutique de vetement pour chien et j'ai choisi Dog en Vog.

Tu pourrais par exemple mélanger le mot hardiscount et ordinateur, ça donnerait un truc du genre ordiscount... Il y a plein de possibilités, mais ça vaut le coup de se creuser la tete! Fait une liste de mot avec des synonyme de ordinateur, une autre avec des synonyme de hardiscount, etc... et mélange les pour voir toutes les possibilité!

Bon courage!!!

dogenvog.fr
2010-01-23
Marie-P a dit ...
Bonjour,

Un astuce, tu prend chaque lettre du mot ordinateur et hardiscount tu découpe et tu mélange ça donne quelquefois des nom sympa.

Hard c'est matériel donc matos pourquoi pas matosdiscount

Pour les synonymes va là :

http://www.synonymes.com/index.html


www.rosedentelle.com
2010-01-24
Anonyme a dit ...
j'ai été sur un site et j'ai trouve duhardiscount quand pencé vous sinon l'idée de ordiscount est pas mal

encore merci de vos réponse
2010-01-24
smarties45 a dit ...
vueillez m'excuse Anonyme c'est moi j'ai oublier de changer mon speudo .
2010-01-24
dog en vog a dit ...
C'est pas mal mais ça ne sort pas assez du lot à mon gout. Essaie qq chose de plus original!

Bon courage en tout cas!

dogenvog.fr
2010-01-24
Céline D. a dit ...
Originalité oui...
Mais le plus important reste quand même que ton nom de domaine reflète le plus possible ce que tu vends.
Donc à mon sens, un truc du genre ordiscount est encore le mieux.

Bon courage !

www.des-bijoux.com
2010-01-25
Magali a dit ...
Je trouve ordiscount pas mal. Ca parle.

Bon courage.
Magali
www.loulou-et-souricette.fr
2010-01-25
FRANCK a dit ...
ordiscount est bien ca veut dire ce que ca veut dire lol
et c'est le but
cordialement
2010-01-25
smarties45 a dit ...
je tient a vous précisez que hardiscount et ordiscount sont déjà utiliser sur le net et on été déclarer au CNIL donc je peut pas
donc je me remet a la recherche
2010-01-31
Anonyme a dit ...
si en .fr et .com ce que tu veux ont ete utilise pourquoi ne pas prendre celui en .net?
2010-01-31
smarties45 a dit ...
car si des gens font une recherche sur le net il vont pas s'occuper du .fr ou autre il vont cliquer sur le premier lien
2010-01-31
Répondre à ce message
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage

©2016 KingEshop